CAN 2021 : Deux penalties permettent au Cameroun de mener à la pause

Mal embarqué après l’ouverture du score de Gustave Sangaré à la 24’ pour le Burkina Faso, les Cameroun est revenu au score, puis a pris les devants grâce à deux penaltys transformés par Vincent Aboubakar.

Avatar photo Par 09/01/2022 - 17:18
CAN 2021 : Deux penalties permettent au Cameroun de mener à la pause Cameroun vs Burkina Faso- crédit photo : icon sport

Deux penalties qui ne souffrent d’aucune contestation. Si Mustapha Ghorbal a eu recours à la VAR pour siffler le premier penalty, le second n’a connu aucune hésitation de la part de l’Algérien. Les fautes sont commises respectivement par Bertrand Traoré et Issifou Dayo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: