CAN 2021 : Deux matchs amicaux au menu des préparatifs du Soudan

A moins de trois semaines de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, et en plein préparatifs, la sélection nationale du Soudan s’apprête à disputer deux (2) matchs amicaux. Les Crocodiles du Nil passeront la nuit de la Saint Sylvestre loin de leurs familles. En plein regroupement pour les préparatifs de la CAN 2021, l’équipe […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 20/12/2021 - 14:01
CAN 2021 : Deux matchs amicaux au menu des préparatifs du Soudan

A moins de trois semaines de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, et en plein préparatifs, la sélection nationale du Soudan s’apprête à disputer deux (2) matchs amicaux.

Les Crocodiles du Nil passeront la nuit de la Saint Sylvestre loin de leurs familles. En plein regroupement pour les préparatifs de la CAN 2021, l’équipe nationale soudanaise s’envole dans six jours, soit le 26 décembre prochain,  en  Éthiopie pour un stage de préparation. À Addis-Abeba, le Soudan négocie un match amical avec l’Éthiopie avant de se rendre au Cameroun où ils jouent le Zimbabwe avant le lancement officiel de la fête du football africain.

La Coupe d’Afrique des Nations débute le 9 janvier avec comme match d’ouverture le pays hôte, le Cameroun, face au Burkina Faso. Le Soudan, logé dans le groupe D aux côtés du Nigéria, de l’Égypte et de la Guinée Bissau, entre en compétition le 11 janvier face à la Guinée Bissau à Garoua.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Nos recommandations: