CAN 2021 : Des lions indomptables au complet pour l’ultime séance avant le Burkina Faso

C’est au stade annexe A d’Olembe que les lions indomptables ont livré leur dernière séance d’entraînement ce samedi matin, avant le match d’ouverture contre le Burkina Faso prévu ce dimanche. Tous les joueurs ont répondu à l’appel. Ce sont des lions indomptables concentrés qui ont pénétré l’enceinte du stade annexe A d’Olembe ce samedi pour […]

Avatar de Marc Chouamo Par 08/01/2022 - 11:47
CAN 2021 : Des lions indomptables au complet pour l’ultime séance avant le Burkina Faso

C’est au stade annexe A d’Olembe que les lions indomptables ont livré leur dernière séance d’entraînement ce samedi matin, avant le match d’ouverture contre le Burkina Faso prévu ce dimanche. Tous les joueurs ont répondu à l’appel.

Ce sont des lions indomptables concentrés qui ont pénétré l’enceinte du stade annexe A d’Olembe ce samedi pour leur ultime séance d’entraînement avant le coup d’envoi de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021. En attendant les résultats officiels des tests covid19 effectués hier par une équipe médicale indépendante de la CAF, Toni Conceicao a son groupe au complet pour effectuer ses derniers réglages (l’infirmerie affiche donc vide), soit 28 joueurs. Pendant le quart d’heure imparti aux médias, le technicien portugais a scindé l’équipe en deux. Mais pas suffisant pour déjà avoir des indications sur le onze de départ de ce dimanche face aux étalons du Burkina Faso. Les exercices se déroulent sous le regard de Samuel Eto’o, president de la Fédération camerounaise de Football. Pour plusieurs raisons dont celle concernant la pandémie, le Cameroun n’a pas pu disputer de matchs de préparation. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers vont après leur séance d’entraînement, faire une reconnaissance du terrain de la rencontre (Stade Olembe) pendant un quart d’heure.

C’est Vincent Aboubakar, en tant que capitaine de l’équipe qui accompagnera Toni Conceicao pour la conférence de presse d’avant. Ce sera le premier échange entre la presse et le sélectionneur des lions indomptables depuis le début du stage le 27 Décembre dernier.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Marc Chouamo
Marc CHOUAMO, Journaliste de sport, Web Journaliste, commentateur de match, qui a couvert plusieurs CAN et commenter la Coupe du Monde 2018 et l'Euro 2020 sur canal 2 international au Cameroun.
Nos recommandations: