CAN 2021: Des grincements de dents au sein de l’équipe gabonaise ?

Des joueurs auraient exigé le paiement de leurs primes avant de rallier Yaoundé. Le Gabon n’est pas encore arrivé au Cameroun pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 qui démarre au Cameroun le 9 janvier 2022. L’équipe qui était initialement attendue ce mercredi 5 janvier 2022 est toujours en stage aux Emirats […]

Avatar de Renaud Inang Par 05/01/2022 - 18:42
CAN 2021: Des grincements de dents au sein de l’équipe gabonaise ?

Des joueurs auraient exigé le paiement de leurs primes avant de rallier Yaoundé.

Le Gabon n’est pas encore arrivé au Cameroun pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 qui démarre au Cameroun le 9 janvier 2022. L’équipe qui était initialement attendue ce mercredi 5 janvier 2022 est toujours en stage aux Emirats Arabes Unis. Selon des sources, les Panthères n’ont pas encore rallié Yaoundé en raison d’un problème de primes. En effet, les joueurs auraient exigé le paiement de celles-ci avant de se rendre au Cameroun pour la compétition.

Pour l’heure, aucune communication officielle n’a été faite sur le sujet. Le Gabon est logé dans la poule C, en compagnie du Maroc, des Comores et du Ghana. La première sortie de l’équipe est prévue le 10 janvier contre les Comores au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: