CAN 2021 : Dernière séance d’entraînement pour la Sierra Leone avant l’Algérie

Le coup d’envoi de la 33è édition de la CAN 2021 a été donné ce dimanche 9 janvier 2022 au Cameroun. La sélection nationale de la Sierra Leone a effectué sa dernière séance d’entraînement avant son premier match dans la compétition prévue pour le mardi 11 janvier 2022 face à l’Algérie. 

Avatar de Loïc Bakpé Par 10/01/2022 - 08:26
CAN 2021 : Dernière séance d’entraînement pour la Sierra Leone avant l’Algérie

Les Leone Stars continuent leur préparation en vue d’aborder en toute sérénité la CAN 2021. C’est dans cette optique qu’ils ont effectué, ce dimanche 9 janvier 2022, leur dernière séance d’entraînement avant leur premier match de la compétition. Pour John Keister et ses poulains, la séance d’entraînement a été l’occasion de corriger certaines imperfections dans le jeu balle au pied.

L’effectif sierra-léonais était au grand complet ce dimanche et semble être prêt à aborder la compétition en toute quiétude. Il faut rappeler que les Leone Stars feront leur entrée en lice dans la compétition le mardi 11 janvier 2022 face à l’Algérie, actuelle tenante du titre continental.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: