CAN 2021: Départ manqué pour les Lions de la Teranga

L’équipe du Sénégal a été contrainte de reporter son départ pour le Cameroun, en raison de plusieurs cas suspects de Covid-19. Initialement prévu hier mardi en fin de soirée, le départ de la délégation sénégalaise pour la coupe d’Afrique des nations de football au Cameroun a été reporté de 24 heures. En effet, le staff […]

Avatar photo Par 05/01/2022 - 11:27
CAN 2021: Départ manqué pour les Lions de la Teranga

L’équipe du Sénégal a été contrainte de reporter son départ pour le Cameroun, en raison de plusieurs cas suspects de Covid-19.

Initialement prévu hier mardi en fin de soirée, le départ de la délégation sénégalaise pour la coupe d’Afrique des nations de football au Cameroun a été reporté de 24 heures. En effet, le staff médical aurait suspecté des cas de Covid-19, et a décidé de refaire des tests à toute l’équipe, afin de s’assurer de l’état de santé de l’ensemble du groupe avant de décoller pour le Cameroun. Sadio Mané et ses partenaires sont encore cloîtrés à Dakar, en attendant les assurances du staff médical.

Après avoir retardé l’arrivée de nombreux joueurs dans leurs sélections, le Covid-19 « continue sa CAN » en influençant cette fois toute une équipe. Une situation qui devrait davantage sensibiliser sur l’urgence de garantir aux différentes délégations un environnement sain, afin de préserver les différents acteurs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: