CAN 2021 – Covid-19 : Le Sénégal perd Mendy et Koulibaly mais récupère Gomis 

Trois nouveaux cas de Covid-19 au sein de l’effectif du Sénégal. Parmi eux, deux titulaires que sont Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy. Toutefois, Alfred Gomis autrefois positif, est désormais apte à rejoindre le groupe. Efouardt Mendy, Kalidou Koulibaly et Famara Diedhiou sont les trois nouveaux cas de Covid-19 au sein de la Tanière des Lions […]

Avatar photo Par 09/01/2022 - 10:02
CAN 2021 – Covid-19 : Le Sénégal perd Mendy et Koulibaly mais récupère Gomis 

Trois nouveaux cas de Covid-19 au sein de l’effectif du Sénégal. Parmi eux, deux titulaires que sont Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy. Toutefois, Alfred Gomis autrefois positif, est désormais apte à rejoindre le groupe.

Efouardt Mendy, Kalidou Koulibaly et Famara Diedhiou sont les trois nouveaux cas de Covid-19 au sein de la Tanière des Lions de la Teranga. Tous testés positifs, ils n’ont pas pris part à la dernière séance d’entraînement du Sénégal ce samedi à Bafoussam. Toutefois, Aliou Cissé peut compter sur Alfred Gomis qui a reçu le feu vert médical pour rejoindre la sélection.

Ainsi, le Sénégal fera très certainement son entrée en lice de lundi contre le Zimbabwe sans les joueurs susmentionnés. Un coup dur pour le Sénégal qui a besoin de tous ses bons joueurs pour débuter par une victoire certaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: