CAN 2021 – Covid-19 : La délégation sénégalaise enregistre 9 nouveaux cas positifs

Suite au contrôle positif d’Habib Diallo, Saliou Cissé et Mamadou Loum Ndiaye, la délégation sénégalaise vient d’enregistrer 9 nouveaux cas positifs au covid-19. Dans le lot, on compte 3 joueurs et 6 membres du staff. L’information sur l’augmentation des cas positifs au covid-19 dans le groupe du Sénégal a été confirmée par la Fédération Sénégalaise […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 05/01/2022 - 18:05
CAN 2021 – Covid-19 : La délégation sénégalaise enregistre 9 nouveaux cas positifs

Suite au contrôle positif d’Habib Diallo, Saliou Cissé et Mamadou Loum Ndiaye, la délégation sénégalaise vient d’enregistrer 9 nouveaux cas positifs au covid-19. Dans le lot, on compte 3 joueurs et 6 membres du staff.

L’information sur l’augmentation des cas positifs au covid-19 dans le groupe du Sénégal a été confirmée par la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). Le communiqué a informé que trois joueurs et six membres de l’encadrement ont été testés positifs au Covid-19. « La Fédération Sénégalaise de Football informe qu’à l’issue des derniers Tests RT PCR effectués hier dans la nuit, au retour de la cérémonie de remise du drapeau par le Chef de l’Etat, le président Macky Sall, les résultats de trois (03) joueurs (Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy et Mame Baba Thiam), et de six (06) membres de l’encadrement sont revenus positifs », annonce le communiqué de FSF et signé par le Secrétaire Général Victor Seh Cissé.

Selon la même source, les joueurs positifs sont asymptomatiques. « La FSF a pris toutes les dispositions pour la prise en charge effective des personnes concernées en attendant des nouveaux Tests RT PCR négatifs. Cette situation a naturellement entraîné le report du départ ce mercredi 5 janvier à 10 heures, par vol spécial affrété par l’État du Sénégal pour acheminer la délégation à Douala (Cameroun) », a ajouté le communiqué.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: