CAN 2021 – Covid-19 : Encore deux autres cas positifs dans le rang des Panthères

Un nouveau coup dur pour la défense des Panthères du Gabon avant d’affronter le Ghana. Après plusieurs forfaits lors du match contre les Comores en raison des tests positifs à la Covid-19, le groupe de Patrice Neveu ferait encore face à d’autres cas. Cette fois-ci, c’est la défense gabonaise qui est touchée.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 12/01/2022 - 13:10
CAN 2021 – Covid-19 : Encore deux autres cas positifs dans le rang des Panthères

Selon des informations du quotidien gabonais L’Union, deux nouveaux joueurs ont été testés positifs mardi. Il s’agit, selon cette source, des défenseurs centraux Sidney Obissa et Gilchrist Nguéma. En cas de confirmation par les tests PCR, le groupe de Neveu se passera de ses deux joueurs contre le Ghana alors que l’équipe souffrait déjà des forfaits d’Aaron Appindangoye et plus récemment de Yrondu Musavu-King pour la CAN en cours.

« (…) j’ai deux défenseurs qui sont tombés malade ce soir, mais on attend la confirmation des tests PCR car tant que nous n’avons pas de confirmation définitive, nous ne pouvons pas mettre en place une composition d’équipe », a déclaré Patrice Neveu à la presse en marge de la séance d’entraînement des Panthères ce mardi.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : La composition des groupes connue
Nos recommandations: