CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Serge Aurier content d’être de retour dans le groupe ivoirien

Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire était absent de la victoire 1-0 des siens face à la Guinée-Équatoriale lors de la première journée, la faute à une suspension.

Avatar de Marc Chouamo Par 15/01/2022 - 14:29
CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Serge Aurier content d’être de retour dans le groupe ivoirien

Serge Aurier va enfin goûter à ses premières minutes dans cette édition de la CAN. Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire s’est montré enthousiaste à l’idée de retrouver les terrains, en conférence de presse d’avant-match, ce samedi au stade de Japoma.

 »Nous sommes bien entrés dans la compétition. Pour nous, c’était le plus important. On a fait des choses bien et des moins bien. Il y a le deuxième match qui arrive, et nous ferons en sorte de gagner.
Sur le plan individuel, j’étais frustré. Je pensais que les suspensions allaient être mises à zéro. J’ai été surpris, mais on a pris les trois points, c’est le plus important », a déclaré Aurier. Pour rappel, l’arrière droit de Villarreal avait été expulsé lors de la fin des éliminatoires de la CAN 2021.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Franck Zambo Anguissa: « On est en route pour remporter le Trophée
Avatar de Marc Chouamo
Marc CHOUAMO, Journaliste de sport, Web Journaliste, commentateur de match, qui a couvert plusieurs CAN et commenter la Coupe du Monde 2018 et l'Euro 2020 sur canal 2 international au Cameroun.
Nos recommandations: