CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Patrice Beaumelle, «  J’ai hâte d’y être »

Après le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 de mardi, Patrice Beaumelle a réagi au groupe de la Côte d’Ivoire. Le sélectionneur des Eléphants a du respect pour ses adversaires mais avertit déjà ses concurrents. Logée dans le groupe E, la Côte d’Ivoire doit composer avec l’Algérie et deux autres adversaires […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 18/08/2021 - 08:25
Patrice Beaumelle

Après le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 de mardi, Patrice Beaumelle a réagi au groupe de la Côte d’Ivoire. Le sélectionneur des Eléphants a du respect pour ses adversaires mais avertit déjà ses concurrents.

Logée dans le groupe E, la Côte d’Ivoire doit composer avec l’Algérie et deux autres adversaires à ne pas sous-estimer. « On se retrouve avec un géant d’Afrique et deux équipes, la Sierra Leone et la Guinée équatoriale qui ont fini second dans leur poule de qualification. J’ai beaucoup de respect pour ces sélections. C’est une poule relevée. », a analysé Patrice Beaumelle.

Champions d’Afrique en titre, les Fennecs sont logiquement grands favoris de ce groupe. Mais les Eléphants ont leur mot à dire. « L’Algérie est favorite évidemment. Cela va donner des matchs disputés, âpres, avec des football très différents. J’ai hâte d’y être. On va se préparer pour vendre très cher notre peau. », prévient le technicien français.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: