CAN 2021 – Côte d’Ivoire : « Nous sommes arrivés avec beaucoup de motivation », Michaël Seri

La CAN 2021 démarre bien pour la Côte d’Ivoire. Les Eléphants ont dominé la Guinée Equatoriale 1-0 ce mercredi 12 janvier 2022. Ce qui permet à la Côte d’Ivoire de prendre la tête du groupe E. Le fruit de la motivation à gagner selon Jean Michaël Seri, l’homme du match. 

Avatar photo Par 13/01/2022 - 00:44
CAN 2021 – Côte d’Ivoire : « Nous sommes arrivés avec beaucoup de motivation », Michaël Seri
Malgré les nombreuses difficultés, la Côte d’Ivoire s’offre du répit grâce à sa victoire obtenue sur le fil face à la Guinée Equatoriale. Un succès important pour se mettre en confiance grâce au but de Max Alain Gradel. Désigné homme du match, Jean Michaël Seri préfère retenir le mérite collectif d’une équipe motivée et déterminée. Pour les Eléphants, il faut gagner pour faire plaisir à Sylvain Gbohouo et Akpa Akpro qui traversent des situations difficiles.
« Beaucoup de joueurs auraient pu mériter ce soir cette distinction, mais comme c’est moi, je le prends, c’est mérité. Au sujet du match, il faut retenir la victoire et concernant la compétition, nous sommes arrivés avec beaucoup de motivation. Les événements tristes doivent décupler cette envie de bien faire. Nous avons eu à cœur de faire plaisir à nos deux amis qui vivent des moments difficiles », a confié Jean Michaël Seri dans des propos recueillis par notre envoyé spécial, Ablam Gnamesso.
Sylvain Gbohouo est suspendu par la FIFA pour dopage. Il est donc forfait pour la CAN. Quant à Serge Akpa Akpro, il est écarté du groupe provisoirement pour raison de Covid-19. Il a contracté une forme sévère du virus et est toujours dans l’attente d’un test négatif pour rejoindre le groupe.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: