CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Mauvaise nouvelle pour Badra Ali Sangaré

Après le nul frustrant concédé par la Côte d’Ivoire face à la Sierra Leone, Badra Ali Sangaré est frappé par un malheur. Le gardien de but des Eléphants a appris le décès de son père dans la nuit du dimanche au lundi 17 janvier 2022. Un choc psychologique pour celui qui a vécu une soirée difficile hier. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 17/01/2022 - 11:38
CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Mauvaise nouvelle pour Badra Ali Sangaré

Badra Ali Sangaré n’a pas encore fini de digérer le douloureux nul (2-2) concédé par la Côte d’Ivoire face à la Sierra Leone que déjà il fait face à une autre onde de choc. Il a appris le décès tragique de son père au pire moment. Le joueur même l’a annoncé dans un message sur sa page Facebook ce lundi matin.

« C’est avec une grande tristesse, que j’ai appris dans la nuit d’hier à aujourd’hui, le décès de mon père… Dieu, dans sa grande bonté, a bien voulu le rappeler auprès de lui… Malgré la douleur qu’occasionne cette énorme perte, je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là haut… La mort n’arrête pas l’amour, repose en paix papa », a écrit Badra Ali Sangaré.

« Je suis tombé hier soir je me suis levé. Ce matin c’est toi qui est tombé et tu ne pourras plus jamais te relever. Qu’Allah t’accepte à ses côtés. Au revoir N’fa monsieur Sangaré. Tu vas me manquer », a poursuivi le gardien de but des Eléphants.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: