CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Le père de Max Alain Gradel est décédé

Mauvaise nouvelle pour Max Alain Gradel. L’ailier des Éléphants de Côte d’Ivoire a perdu son père dans la nuit du mardi à mercredi 5 janvier 2022. Un décès survenu en pleine préparation des hommes de Patrice Beaumelle pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. C’est la consternation chez le joueur de Sivasspor à la veille […]

Avatar photo Par 05/01/2022 - 18:00
CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Le père de Max Alain Gradel est décédé

Mauvaise nouvelle pour Max Alain Gradel. L’ailier des Éléphants de Côte d’Ivoire a perdu son père dans la nuit du mardi à mercredi 5 janvier 2022. Un décès survenu en pleine préparation des hommes de Patrice Beaumelle pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

C’est la consternation chez le joueur de Sivasspor à la veille du départ de la sélection ivoirienne pour le Cameroun. Max Alain Gradel a été informé du décès de son père qui s’est éteint dans la nuit d’hier à aujourd’hui. Un choc psychologique pour l’attaquant qui a aussitôt réagi sur sa page Facebook.

« Papa je t’ai dit je vais à la CAN j’arrive », a écrit Gradel. L’information est confirmée plus tard par la Fédération Ivoirienne de Football via un communiqué. « Étreinte par ce deuil, la sélection nationale de Côte d’lvoire présente ses sincères condoléances à l’un des siens, qui a toujours défendu le drapeau ivoirien avec courage, et salue son état d’esprit fort », peut-on lire dans le communiqué.

Max Alain Gradel est actuellement en pleine préparation avec le groupe des Éléphants de Côte d’Ivoire pour la CAN 2021. Le groupe doit s’envoler ce mercredi soir pour le Cameroun où la compétition démarre le 9 janvier prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: