CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Kessié, Cissé et Konaté ont rejoint le groupe à  Djeddah

Au compte-gouttes, Patrice Beaumelle récupère les joueurs convoqués pour préparer la CAN 2021. Ils sont trois à s’ajouter au groupe présent à Djeddah en Arabie Saoudite. Il s’agit de Franck Kessié, Abdoul Cissé et Konaté Karim arrivés d’Abidjan ce samedi 1er janvier 2022. Les trois qui se sont ajoutés au groupe, présent à Djeddah, sont […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 02/01/2022 - 22:54
CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Kessié, Cissé et Konaté ont rejoint le groupe à  Djeddah

Au compte-gouttes, Patrice Beaumelle récupère les joueurs convoqués pour préparer la CAN 2021. Ils sont trois à s’ajouter au groupe présent à Djeddah en Arabie Saoudite. Il s’agit de Franck Kessié, Abdoul Cissé et Konaté Karim arrivés d’Abidjan ce samedi 1er janvier 2022.

Les trois qui se sont ajoutés au groupe, présent à Djeddah, sont arrivés en provenance d’Abidjan dans la journée du samedi 1er janvier 2022. Franck Kessié, Abdoul Cissé et Konaté Karim portent maintenant le groupe à 9 joueurs au camp d’entraînement. A peine arrivé que le trio s’est déjà mis au travail ce dimanche 2 janvier dans un programme plutôt spécial pour les mettre en condition.

« Les trois joueurs en provenance d’Abidjan sont arrivés hier soir. Karim Konaté, Abdoul Cissé et Franck Kessié. En attendant qu’ils soient testés au PCR pour le COVID-19, ils sont soumis au travail d’aérobie de 30 minutes de footing avec renforcement musculaire et des étirements », a fait savoir Patrice Beaumelle. En attendant l’arrivée des autres joueurs de la légion étrangère ivoirienne, le sélectionneur des Eléphants reste dans l’attente de récupérer les cinq joueurs positifs au Covid-19 et placés en quarantaine.

« On espère avoir tout le monde dans les prochaines heures, c’est-à-dire les cinq joueurs qui sont encore enfermés pour Covid-19. En plus des trois, on aura un effectif un peu plus conséquent », a laissé entendre Patrice Beaumelle dans des déclarations publiées sur la page facebook de la Fédération Ivoirienne de Football.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: