CAN 2021 (Côte d’Ivoire – Algérie): Le match avec le plus de médias

Le nombre de journalistes accrédités par la CAF pour le match Côte d’Ivoire – Algérie de la phase de groupes de la CAN 2021 a battu, jeudi 20 janvier 2022, le plein de médias inscrits.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 22/01/2022 - 21:14
CAN 2021 (Côte d’Ivoire – Algérie): Le match avec le plus de médias sdr

La rencontre qui s’est soldée sur un succès 3-1 de la Côte d’Ivoire devant l’Algérie, avait été suivie par beaucoup de journalistes depuis le centre Média. La tribune de presse du stade de Japoma de Douala avait refusé du monde. Même la rencontre d’ouverture de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun – Burkina Faso) n’avait pas fait déplacer autant de médias à Yaoundé.

« C’est le match avec le plus de médias accrédités. Il y a une rupture depuis pour ce qui concerne les tickets d’accès à la tribune de presse. On n’a plus de SAD ou PASS pour les médias, » précise l’une des volontaires chargée de la distribution des PASS – Tribune de presse à africafootunited.com. Une situation qui avait obligé beaucoup de journalistes à vivre cette affiche de finale en direct sur les écrans du Centre Média.

Le match Côte d’Ivoire – Algérie avait tenu toutes ses promesses tant sur le rectangle vert qu’en tribune pour le spectacle.

 

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: