CAN 2021 – Comores : Le sélectionneur des Coelacanthes distingué pour sa qualification historique

Amir Abdou, le sélectionneur des Comores a été décoré mardi par le président de la République Azali Assoumani au Rang de Chevalier de l’ordre du Croissant Vert. Le sélectionneur franco-comorien a été le chef d’orchestre de la qualification de l’équipe nationale des Comores à la prochaine CAN Cameroun 2021. En marge de la cérémonie anniversaire de […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 11:00
Abdou

Amir Abdou, le sélectionneur des Comores a été décoré mardi par le président de la République Azali Assoumani au Rang de Chevalier de l’ordre du Croissant Vert. Le sélectionneur franco-comorien a été le chef d’orchestre de la qualification de l’équipe nationale des Comores à la prochaine CAN Cameroun 2021.

En marge de la cérémonie anniversaire de l’indépendance des Comores qui se célèbre tous les 6 juillet et placée cette année 2021 sous le sceau  » des Cœlacanthes  »  le coach de l’équipe nationale de football des Comores Amir Abdou a été élevé par le président des Comores Azali Assoumani au Rang de chevalier de l’Ordre du Croissant Vert.

Cette haute distinction honorifique des Comores, fait suite à la belle prouesse des cœlacanthes lors des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 qui leur a permis de se qualifier pour la première fois dans l’histoire du pays à une phase finale d’une Coupe d’Afrique des nations. Cet exploit a un nom, le sélectionneur Amir Abdou qui depuis 7 ans a su forger une équipe compétitive et cet honneur vient couronner ses efforts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: