Abdou

CAN 2021 – Comores : Le sélectionneur des Coelacanthes distingué pour sa qualification historique

Publié le : / Par

Amir Abdou, le sélectionneur des Comores a été décoré mardi par le président de la République Azali Assoumani au Rang de Chevalier de l’ordre du Croissant Vert. Le sélectionneur franco-comorien a été le chef d’orchestre de la qualification de l’équipe nationale des Comores à la prochaine CAN Cameroun 2021.

En marge de la cérémonie anniversaire de l’indépendance des Comores qui se célèbre tous les 6 juillet et placée cette année 2021 sous le sceau  » des Cœlacanthes  »  le coach de l’équipe nationale de football des Comores Amir Abdou a été élevé par le président des Comores Azali Assoumani au Rang de chevalier de l’Ordre du Croissant Vert.

Cette haute distinction honorifique des Comores, fait suite à la belle prouesse des cœlacanthes lors des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 qui leur a permis de se qualifier pour la première fois dans l’histoire du pays à une phase finale d’une Coupe d’Afrique des nations. Cet exploit a un nom, le sélectionneur Amir Abdou qui depuis 7 ans a su forger une équipe compétitive et cet honneur vient couronner ses efforts.