CAN 2021 – Comores : Ben Mohamed, « On a tout à prouver »

Pour leur première participation à la CAN Cameroun 2021 dont le tirage au sort a été effectué mardi dernier, les Comores ont hérité de sérieux clients dans le groupe C que sont le Maroc, le Ghana et le Gabon. Interrogé par nos confrères de Comoros Football 269, Fardou Ben Mohamed croit en leur potentialité. Qualifiés […]

Avatar de Prudence Afanou Par 20/08/2021 - 08:35
CAN 2021 – Comores : Ben Mohamed, « On a tout à prouver » ????????????????????????????????????

Pour leur première participation à la CAN Cameroun 2021 dont le tirage au sort a été effectué mardi dernier, les Comores ont hérité de sérieux clients dans le groupe C que sont le Maroc, le Ghana et le Gabon. Interrogé par nos confrères de Comoros Football 269, Fardou Ben Mohamed croit en leur potentialité.

Qualifiés historiquement à la CAN 2021 au Cameroun qui a lieu en janvier prochain, les Cœlacanthes devront affronter après tirage au sort le Ghana, le Maroc et le Gabon dans le groupe C de la compétition. Dans un entretien accordé à Comoros football 269, le vice-capitaine de l’équipe El Fardou Ben Mohamed revient sur la composition de leur groupe.

« C’est un tirage très coriace. Mais vu qu’on était dans le chapeau 4, je savais qu’on allait avoir un groupe très relevé. On est une équipe qui sait produire un beau football. On va prendre chaque match comme on le fait d’habitude. C’est-à-dire, on a tout à prouver et leur montrer qu’on existe. On sera morts de faim. C’est ça qui a fait notre force. », a déclaré le joueur.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: