CAN 2021 (Comores 0-1 Gabon) : « Il y a des choses à corriger pour les prochaines rencontres », André Poko

Le Gabon a bien démarré sa CAN en battant les Comores 0-1 lundi. Même si l’essentiel a été les trois points acquis, le milieu de terrain d’Altay SK, André Biyogo Poko, reconnaît qu’ « il y a des choses à corriger pour les prochaines rencontres » afin de maximiser la chance de se qualifier pour la prochaine étape de la compétition.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/01/2022 - 14:31
CAN 2021 (Comores 0-1 Gabon) : « Il y a des choses à corriger pour les prochaines rencontres », André Poko

En effet, dans un message sur sa page Facebook ce mardi, le milieu défensif des Panthères fait savoir que l’équipe de Patrice Neveu « n’a pas été au top » du niveau espéré. Ceci bien qu’elle ait remporté le match avec une victoire étriquée devant les Comores. « Certes il y a des choses à corriger pour les prochaines rencontres car tout n’a pas été au top, mais l’essentiel est là, il fallait absolument débuter la compétition par une victoire et prendre les 3 points, chose faite », a écrit André Biyogo Poko.

Pour clore ses propos, l’ancien bordelais adresse ses remerciements « au peuple gabonais pour son soutien indéfectible » à l’équipe nationale. Pour le match du vendredi contre le Ghana, les Panthères peuvent compter sur le retour de Mario Lemina, testé négatif au coronavirus dans la matinée du lundi, avant le match face aux Comores.

Nos recommandations: