CAN 2021 : Circulation des équipes, une priorité dans la ville de Douala

C’est la quintessence du point de presse donné par le commissaire divisionnaire M RAYMOND ESSOGO ce lundi 10 janvier 2022 dans son cabinet à la délégation  régionale de la sûreté nationale.

Avatar de Paule Mengue Par 11/01/2022 - 08:39
CAN 2021 : Circulation des équipes, une priorité dans la ville de Douala Bus de l'équipe du Maroc - Crédit Photo : Icon Sport

Comme lors de la rencontre qui opposait le Cameroun à la côte d’ivoire, le 16 novembre 2021 dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, le commissaire divisionnaire M RAYMOND ESSOGO a pris des mesures  faciliter  la circulation des joueurs , des membres de la CAF mais aussi de permettre aux populations de vaquer à leurs occupations lors de cette 33e coupe d’Afrique des nations.

Le plan s’appliquera sur le tronçon carrefour marché des fleurs – japoma. Il a été décidé de commun accord avec le gouverneur de la région du littoral que les jours de matchs l’axe cité plus haut sera interdite à la circulation de tous sauf pour les acteurs de la CAN notamment les équipes, les officiels, les délégation et d’autres personnalités.

Notons cet axe sera interdit 2h avant le début de la rencontre et 30 minutes avant la fin du match.
Dans la même perspective, Monsieur le commissaire à également fait un point sur les gros porteurs qui n’auront pas accès à cet axe pendant les jours de matchs sauf ceux transportant les matériaux utiles pour la CAN TOTALENERGIE 2021.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Avatar de Paule Mengue
PAULE ÉDOUARD MENGUE est journaliste Camerounaise de sport. Polyvalente, elle est passionnée de football, tennis, volleyball, basketball...
Nos recommandations: