CAN 2021 : Cinq joueurs sanctionnés en jaune pour cette journée

Pour cette troisième journée à la CAN 2021, le nombre de cartons a connu une chute par rapport aux précédentes journées. En tout, cinq jaunes ont été distribués par les arbitres des trois matchs. La première victime de ce mardi 11 janvier est le défenseur algérien Abdelkader Bedrane.

Avatar de Josias Honvou Par 11/01/2022 - 23:23
CAN 2021 : Cinq joueurs sanctionnés en jaune pour cette journée

Lors de la rencontre qui s’est soldée sur un nul surprenant de 0-0 entre l’Algérie et la Sierra-Leone, deux cartons jaunes ont été donné. Abdelkader Bedrane en a reçu en premier à la 34e minute et le deuxième joueur sanctionné est le défenseur Sierra-Léonais Umaru Bangura à la 77e minute. Tandis que le choc entre le Nigeria et l’Égypte a été calme sans sanction malgré l’intensité du jeu.

C’est le premier match joué sans carton dans cette CAN. Pour finir, la troisième et dernière rencontre de la journée a vu trois joueurs pénalisés. Un carton jaune reçu par la Guinée Bissau notamment l’attaquant Joseph Mendes (13e). L’équipe soudanaise quant à elle a enregistré deux cartons reçus par les défenseurs Salaheldin Nemer (15e) et Alnour Mohamed (50e).

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Nos recommandations: