CAN 2021 : Cinq cap-verdiens touchés par une épidémie avant d’affronter le Sénégal en huitièmes

À quelques heures de leur match des 8es de finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2021 face au Sénégal, l’équipe du Cap-Vert est touchée par une épidémie gastro-entérite.

Avatar de Prudence Afanou Par 24/01/2022 - 21:39
CAN 2021 : Cinq cap-verdiens touchés par une épidémie avant d’affronter le Sénégal en huitièmes Cap Vert - crédit photo : icon sport

Avant leur rencontre de mardi prochain contre le Sénégal, le Cap-Vert est confronté à une épidémie gastro-entérite. L’information a été portée par la Fédération cap-verdienne de football dimanche à travers un communiqué officiel.

« Ce dimanche les Requins Bleus ont eu leur deuxième séance d’entraînement avant le match de mardi au stade municipal de Bafang. Toujours est-il qu’en ce moment, la délégation est confrontée à une épidémie de gastro-entérite due à une intoxication alimentaire qui touche huit personnes, dont cinq joueurs. », révèle le communiqué.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: