CAN 2021 : Chidozie Awaziem toujours attendu dans le nid des Super Eagles

Convoqué par le sélectionneur Augustine Eguavoen, pour participer à cette CAN 2021, le défenseur d’Alanyaspor, Chidozie Awaiziem, n’a toujours pas retrouvé ses équipiers.

Avatar photo Par 14/01/2022 - 15:58
CAN 2021 : Chidozie Awaziem toujours attendu dans le nid des Super Eagles

Le Nigeria devra encore patienter avant de voir débarquer le joueur d’Alanyaspor à Garoua. Pour l’instant, le sélectionneur Eguavoen ne peut pas compter sur lui pour la rencontre de demain face au Soudan, à l’occasion de la deuxième journée dans le Groupe D, tout comme il ne pourra plus compter sur Ighalo retenu par son club. « Chidozie Awaiziem aurait dû déjà être là. J’espère qu’il viendra plus tôt. C’est tout ce que je peux dire. Il me manque deux joueurs dans mon effectif. Ces deux joueurs ont été retenus par leur club. Je pense que Chidozie Awaziem va nous rejoindre bientôt », a affirmé Augustine Eguavoen, en conférence de presse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: