CAN 2021- Charles Akonnor : « Je ne ressens aucune pression »

Charles Akonnor, le sélectionneur national du Ghana estime qu’il ne ressent aucune pression concernant la prochaine participation du Ghana à la CAN 2021. Logé dans le groupe C de la prochaine CAN 2021 avec le Maroc, le Gabon et les Comores, le Ghana ambitionne d’accrocher une 5 ème étoile à son maillot à l’issue de […]

Avatar de Henri Akodo Par 19/08/2021 - 15:12
Charles Akonnor

Charles Akonnor, le sélectionneur national du Ghana estime qu’il ne ressent aucune pression concernant la prochaine participation du Ghana à la CAN 2021.

Logé dans le groupe C de la prochaine CAN 2021 avec le Maroc, le Gabon et les Comores, le Ghana ambitionne d’accrocher une 5 ème étoile à son maillot à l’issue de cette compétition après 40 ans de disette. Malgré la grosse attente du peuple ghanéen par rapport à cette compétition, Charles Akonnor avoue qu’il ne ressent aucune pression.

« Je ne ressens aucune pression (pour gagner le tournoi NDLR…). Vous les gars (les médias NDLR…) me donnez la pression à la maison mais pour moi, je vais bien. Je pense que nous avons eu une solide rencontre amicale avec le Maroc il y a quelques mois et Dieu merci, ils font partie de notre groupe. Cela nous donne une idée de l’adversaire. Je remercie la Ghana FA d’avoir organisé ce match amical », a lancé Charles Akonnor à la presse.

Les Black Stars vont entamer leur compétition le 10 janvier 2022 face au Maroc avant d’affronter le Gabon et les Comores respectivement les 14 et 18 janvier dans cette poule C.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Nos recommandations: