CAN 2021 – Cap-Vert : Le sélectionneur Pedro Leitão testé positif au Covid-19

À quelques heures du départ de Praia (Cap-Vert) pour Douala (Cameroun), le sélectionneur du Cap-Vert, Pedro Leitão Brito « Bubista » a été testé positif au Covid-19. Le technicien cap-verdien de 51 ans a été mis en isolement et sous traitement. La Fédération cap-verdienne de football a informé que des tests de dépistage covid-19 sont […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 05/01/2022 - 18:13
CAN 2021 – Cap-Vert : Le sélectionneur Pedro Leitão testé positif au Covid-19

À quelques heures du départ de Praia (Cap-Vert) pour Douala (Cameroun), le sélectionneur du Cap-Vert, Pedro Leitão Brito « Bubista » a été testé positif au Covid-19. Le technicien cap-verdien de 51 ans a été mis en isolement et sous traitement.

La Fédération cap-verdienne de football a informé que des tests de dépistage covid-19 sont effectués sur tout le groupe cap-verdien. Il ressort que l’entraîneur adjoint Humberto Bettencourt, les techniciens de l’équipement Leonel Rodrigues et Ito Rodrigues ont été testés négatifs au Covid-19. En revanche, le sélectionneur Pedro Leitão Brito, l’analyste Pedro Ramos, ainsi que les joueurs Marco Soares, Lisandro Semedo et Willis Furtado ont été testés positifs au Covid-19. Ces joueurs et membres de staff atteints sont tous envoyés en isolement.

Ayant rejoint le groupe ce mercredi 5 janvier 2022, les  Marcius da Rosa, Stopira, Jeffry Fortes, Kenny Rocha et Garry Rodrigues ont été testés négatifs. Il faut noter que le groupe cap-verdien devrait s’envoler pour le Cameroun ce jeudi.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: