CAN 2021 – Cap-Vert : Djaniny forfait et remplacé par Vagner Dias

L’international cap-verdien Djaniny Semedo est forfait pour la prochaine CAN, Cameroun 2021 et remplacé par Vagner Dias. L’attaquant de Trabzonspor (Turquie) a été blessé et ne pourra pas être disponible pour aider le Cap-Vert à la CAN. Djaniny Semedo a subi une blessure musculaire au mollet de la jambe gauche lors d’un entraînement pour l’équipe […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 07/01/2022 - 19:58
CAN 2021 – Cap-Vert : Djaniny forfait et remplacé par Vagner Dias

L’international cap-verdien Djaniny Semedo est forfait pour la prochaine CAN, Cameroun 2021 et remplacé par Vagner Dias. L’attaquant de Trabzonspor (Turquie) a été blessé et ne pourra pas être disponible pour aider le Cap-Vert à la CAN.

Djaniny Semedo a subi une blessure musculaire au mollet de la jambe gauche lors d’un entraînement pour l’équipe nationale. Il a contracté la blessure lors de la session d’entraînements qui a eu lieu le 2 janvier 2022. Les examens médicaux et les tests effectués indiquent une période de traitement et de récupération plus longue. Il sera donc exempté de la CAN Cameroun 2021.

Pour remplacer Djaniny Semedo, le sélectionneur du Cap-Vert, Pedro Leitão « Bubista » a fait appel à Vagner José Dias Gonçalves. Ce dernier est un jeune attaquant de 25 ans qui évolue au FC Sion en Ligue 1 Suisse. Un tel changement dans la liste est autorisé à toutes les équipes lorsqu’un joueur souffre d’une blessure l’empêchant de participer à la CAN, jusqu’à 24 heures avant le coup d’envoi.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: