CAN 2021 – Cameroun vs Burkina Faso : La déclaration forte d’Aristide Bancé avant le match

Les heures défilent vers le match d’ouverture de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Pour le Burkina Faso, c’est une mission délicate que d’affronter le pays organisateur. Mais pour le Team Manager des Étalons, Aristide Bancé, une victoire est vivement recherchée. Tous les regards seront tournés vers le stade Olembé de […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 09/01/2022 - 12:34
CAN 2021 – Cameroun vs Burkina Faso : La déclaration forte d’Aristide Bancé avant le match

Les heures défilent vers le match d’ouverture de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Pour le Burkina Faso, c’est une mission délicate que d’affronter le pays organisateur. Mais pour le Team Manager des Étalons, Aristide Bancé, une victoire est vivement recherchée.

Tous les regards seront tournés vers le stade Olembé de Yaoundé ce dimanche 9 janvier 2022. Pour le tout premier match de la CAN, le Burkina Faso défie le Cameroun. Si beaucoup peuvent déjà accorder la victoire aux Lions Indomptables, Aristide Bancé ne veut surtout pas qu’on enterre son équipe. L’ancien attaquant des Étalons, aujourd’hui Team Manager de la sélection burkinabé, prévient : « le Burkina ne se laissera pas faire. On sait que c’est le Cameroun, nous c’est le Burkina Faso et on connaît le Burkina Faso. On sait que quand on joue on se bat, on donne tout. On va se battre pour avoir la victoire ».

À la CAN 2017 au Gabon, le Burkina Faso avait tenu tête au Cameroun dans le groupe A. Les Étalons ont fait jeu égal (1-1) contre aux Lions Indomptables à l’époque.

 

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: