Can 2021 :Cameroun-Burkina Faso: l’Algérien Mustapha Ghorbal au sifflet

La CAF a a confié la rencontre d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations Total Energies Cameroun 2021 à un trio algérien chapeauté par Mustapha Ghorbal. Ce sera un trio arbitral Algérien aux commandes du premier match de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021. Au sifflet, on aura Mustapha Ghorbal. L’arbitre de 36 ans en sera […]

Avatar photo Par 09/01/2022 - 13:18
Can 2021 :Cameroun-Burkina Faso: l’Algérien Mustapha Ghorbal au sifflet

La CAF a a confié la rencontre d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations Total Energies Cameroun 2021 à un trio algérien chapeauté par Mustapha Ghorbal.

Ce sera un trio arbitral Algérien aux commandes du premier match de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021. Au sifflet, on aura Mustapha Ghorbal. L’arbitre de 36 ans en sera à sa deuxième Coupe d’Afrique des Nations d’affilée. Il sera assisté par ses compatriotes Etchiaili Abdelhak et Mokrane Gourari. Ces arbitres Algériens lanceront donc la compétition pour les hommes en noir.

Rappelons que le coup d’envoi de cette rencontre entre Lions Indomptables et Étalons du Burkina Faso sera donné au stade d’Olembé de Yaoundé à 16 heures GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: