CAN 2021 – Burkina Faso : Premier entraînement des Étalons au Cameroun

L’équipe du Burkina Faso a fait son premier entraînement mercredi après-midi à Yaoundé, au lendemain de son arrivée. Quatre joueurs n’ont pas participé à cette séance : Issoufou Dayo, Dramane Nikiema et Kylian Nikiema, tous touchés par la Covid-19. Quant à Bertrand Traoré, il est attendu ce soir à Yaoundé. Demain les trois joueurs testés […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 06/01/2022 - 00:15
CAN 2021 – Burkina Faso : Premier entraînement des Étalons au Cameroun

L’équipe du Burkina Faso a fait son premier entraînement mercredi après-midi à Yaoundé, au lendemain de son arrivée.

Quatre joueurs n’ont pas participé à cette séance : Issoufou Dayo, Dramane Nikiema et Kylian Nikiema, tous touchés par la Covid-19. Quant à Bertrand Traoré, il est attendu ce soir à Yaoundé. Demain les trois joueurs testés positifs au Covid-19, restés à Abou Dhabi, passeront un autre test avant de rejoindre le groupe des Étalons s’ils sont négatifs.

L’aventure de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021, est donc lancée pour les hommes de Kamou Malo qui joueront en ouverture, le dimanche 9 janvier 2022, le Cameroun à partir de 16H00 GMT.

Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: