CAN 2021 – Burkina Faso : Le match amical face à la Tunisie annulé

Le match amical entre les sélections nationales du Burkina Faso et de la Tunisie, prévu le 3 janvier 2022, a été annulé. A peine arrivée à Abu Dhabi que l’équipe du Burkina Faso apprend une mauvaise nouvelle. La rencontre de préparation, initialement programmée au 3 janvier 2022, n’est plus d’actualité. Et pour cause, la Tunisie […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/12/2021 - 21:03
CAN 2021 – Burkina Faso : Le match amical face à la Tunisie annulé Burkina Faso vs Tunisia - crédit photo : icon sport

Le match amical entre les sélections nationales du Burkina Faso et de la Tunisie, prévu le 3 janvier 2022, a été annulé.

A peine arrivée à Abu Dhabi que l’équipe du Burkina Faso apprend une mauvaise nouvelle. La rencontre de préparation, initialement programmée au 3 janvier 2022, n’est plus d’actualité. Et pour cause, la Tunisie souhaite maintenant que les Étalons fassent le déplacement à Tunis pour le match, alors qu’il devrait avoir lieu à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis. L’équipe burkinabé dirigée par Kamou Malo devrait à priori se concentrer sur la confrontation amicale contre la Mauritanie, le 30 décembre 2021.

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: