CAN 2021 – Burkina Faso : La réaction de Bertrand Traoré après la défaite face au Cameroun

Opposé au Cameroun en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Burkina Faso a connu une désillusion (1-2). Une défaite qui a fait réagir Bertrand Traoré au micro d’Africa Foot United. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 09/01/2022 - 20:36
CAN 2021 – Burkina Faso : La réaction de Bertrand Traoré après la défaite face au Cameroun Bertrand Traoré - Crédit Photo : Icon Sport

Les Étalons peuvent nourrir des regrets. Face aux Lions Indomptables, il y avait de la place pour une victoire. Mais Bertrand Traoré et ses partenaires trébuchent devant les champions d’Afrique 2017. Au micro du site d’information Africa Foot United, le sociétaire d’Aston Villa est revenu sur la rencontre. Et comme beaucoup d’observateurs, l’ancien lyonnais sait que son équipe a laissé passer sa chance.

« On n’a pas su gérer notre avantage. C’est notre premier match dans cette compétition », affirme l’ancien joueur de l’Ajax. Traoré n’a pas non plus chercher à se justifier : « collectivement, on a fait une rencontre correcte. Cette défaite est une leçon. On ne va pas chercher des excuses ».

Désormais dos au mur, Bertrand Traoré et les siens n’ont plus le choix. Il faut gagner contre le Cap Vert et l’Éthiopie.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: