CAN 2021 – Burkina Faso : La liste des Étalons attendue le 23 décembre

Le Burkina Faso se prépare pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Ce mardi, la FBF a annoncé que la liste des joueurs retenus sera communiquée le 23 décembre 2021. La Fédération Burkinabè de Football (FBF) a indiqué qu’elle soutient l’idée de maintenir la tenue de la CAN à la date initiale. À cet […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 22/12/2021 - 09:57
CAN 2021 – Burkina Faso : La liste des Étalons attendue le 23 décembre

Le Burkina Faso se prépare pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Ce mardi, la FBF a annoncé que la liste des joueurs retenus sera communiquée le 23 décembre 2021.

La Fédération Burkinabè de Football (FBF) a indiqué qu’elle soutient l’idée de maintenir la tenue de la CAN à la date initiale. À cet effet, elle a informé que Kamou Malo a rendez-vous avec la presse sportive burkinabé ce jeudi 23 décembre 2021 à 9 heures (heure locale). Le sélectionneur national du Burkina Faso en profitera pour communiquer la liste des joueurs retenus pour l’expédition au Cameroun.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: