CAN 2021 – Burkina Faso : Bertrand Traoré forfait face au Cap-vert 

La deuxième journée de la phase de poule de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 démarre ce jeudi 13 janvier 2022. Dans un match décisif pour espérer poursuivre la compétition, le Burkina Faso affronte le Cap Vert. Pour cette rencontre, les Étalons vont devoir composer sans Bertrand Traoré.

Avatar de Rédaction AFU Par 12/01/2022 - 13:09
CAN 2021 – Burkina Faso : Bertrand Traoré forfait face au Cap-vert  Bertrand Traoré - Crédit Photo : Icon Sport

Bertrand Traoré ne disputera pas la rencontre du Burkina Faso face au Cap Vert ce jeudi à la CAN. Le joueur d’Aston Villa a été testé positif au Covid-19. C’est son entraîneur Kamou Malo qui a dévoilé l’information il y a quelques minutes en conférence de presse. Un gros coup dur pour la sélection burkinabé qui perd son capitaine et un élément important du groupe. Présent en match d’ouverture contre le Cameroun, Bertrand Traoré a livré une copie insuffisante. Outre la passe décisive pour Gustave Sangaré, le joueur d’Aston Villa ne s’est jamais vraiment hissé à son meilleur niveau dans la partie. Mais son absence constitue un manque pour son équipe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: