CAN 2021 : Baciro Candé dévoile la liste de la Guinée-Bissau 

À quelques jours du coup d’envoi de la CAN 2021 au Cameroun, le sélectionneur de la Guinée-Bissau Baciro Candé a dévoilé la liste des joueurs convoqués. C’est une liste de 24 joueurs avec Mama Baldé et Joseph Mendes. Qualifiée pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la Guinée participera à la […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 30/12/2021 - 23:35
CAN 2021 : Baciro Candé dévoile la liste de la Guinée-Bissau 

À quelques jours du coup d’envoi de la CAN 2021 au Cameroun, le sélectionneur de la Guinée-Bissau Baciro Candé a dévoilé la liste des joueurs convoqués. C’est une liste de 24 joueurs avec Mama Baldé et Joseph Mendes.

Qualifiée pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la Guinée participera à la compétition avec 24 joueurs. La liste des 24 sélectionnés par le sélectionneur Baciro Candé a été publié ce jeudi 30 décembre 2021.

Elle regroupe un total de six joueurs évoluant en France (Ligue 1 et Ligue 2). Il faut déjà noter la présence sur cette liste du nom de l’attaquant de Troyes Mama Baldé et du Niortais Joseph Mendes. La plupart des joueurs convoqués par la Guinée-Bissau pour la CAN évoluent au Portugal. Il faut rappeler que les Djurtus sont logés dans le groupe D de la CAN 2021 avec l’Égypte, le Soudan et le Nigeria.

Voici la liste complète des 24 joueurs sélectionnés par Baciro Candé

GARDIENS : Manuel Baldé, Maurice Gomis, Jonas Mendes,

DÉFENSEURS : Leonel Alves, Fali Cande, Jefferson Encada, Sori Mane, Fernandy Mendy, Nanu, Opa Sangante, Simao Junior,

MILIEUX : Alfa Semedo, Bura, Panutchi Camara, Moreto Cassama, Joao Jaquite, Pelé,

ATTAQUANTS : Steve Ambri, Mama Baldé, Jorginho, Joseph Mendes, Frederic Mendy, Piqueti, Mauro Rodrigues.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Nos recommandations: