CAN 2021 – Augustine Enguavoen : « On doit prendre le maximum de points »

Après la belle victoire face à l’Egypte, son principal adversaire dans le groupe D, le Nigéria s’installe en tête du groupe. En conférence de presse, le sélectionneur des Super Eagles a évoqué les recettes qui ont favorisé cet important succès.

Avatar de Léger Tientcheu Par 11/01/2022 - 18:56
CAN 2021 – Augustine Enguavoen : « On doit prendre le maximum de points » Augustine Eguavoen - Crédit Photo - Icon Sport
« Oui, nous sommes restés concentrés, nous avons vu le Cameroun être mené et revenu au score pour enfin remporter le match. On doit respecter les adversaires, jusqu’à la fin, et prendre le maximum des points, c’est ce que nous sommes venus faire ici. », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
En battant les Pharaons, le Nigéria a peut être fait le plus dur. Sa prochaine sortie est prévue samedi face au Soudan. Alex Iwobi et ses camarades termineront la phase de groupes face à la Guinée Bissau, le 19 janvier 2021.
LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: