CAN 2021 : Aucun cas Covid-19 détecté dans l’effectif de l’Ethiopie

L’Ethiopie peut compter sur tout son groupe pour défier le Cameroun ce jeudi 13 janvier 2022. Tous les joueurs éthiopiens qui ont passé les tests Covid-19 dans la journée d’hier sont négatifs et peuvent prendre part à la deuxième sortie des Walyas à la CAN 2021. 

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 12/01/2022 - 13:28
CAN 2021 : Aucun cas Covid-19 détecté dans l’effectif de l’Ethiopie Mesud Mohammed Mussa - crédit photo : icon sport

Bonne nouvelle pour l’Ethiopie. En effet, Wubetu Abate aura à sa disposition tout son effectif afin d’affronter le pays hôte, le Cameroun. Ceci, à l’occasion de la deuxième journée de la CAN 2021. Le seul bémol sera l’absence de Yared Bayeh suspendu pour un match après avoir écopé d’un carton rouge direct lors de la première journée face au Cap-Vert.

Pour rappel, l’Ethiopie s’est inclinée au premier match face aux Requins Bleus du Cap-Vert sur le score d’un but à zéro. Face aux Lions Indomptables, aucune autre défaite n’est permise. Sinon, ce serait un retour prématuré au bercail.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: