CAN 2021 au Cameroun/Charaf-Eddine Amara convaincu de son déroulement à la date prévue

En marge de la cérémonie en l’honneur de la sélection A’ après sa victoire finale en coupe arabe, le président de la FAF a assuré que la phase finale de la CAN 2021 se déroulera en lieu et date prévus. Interrogé par la presse, en marge des festivités célébrant le retour de la sélection algérienne […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 20/12/2021 - 15:00
CAN 2021 au Cameroun/Charaf-Eddine Amara convaincu de son déroulement à la date prévue

En marge de la cérémonie en l’honneur de la sélection A’ après sa victoire finale en coupe arabe, le président de la FAF a assuré que la phase finale de la CAN 2021 se déroulera en lieu et date prévus.

Interrogé par la presse, en marge des festivités célébrant le retour de la sélection algérienne A’ après son sacre en coupe arabe des Nations FIFA, sur le déroulement ou le probable report de la prochaine coupe d’Afrique des Nations, le président de la fédération algérienne de football a donné l’impression d’être sûr de son maintien à la date prévu au Cameroun.  » Selon les informations officielles, dont je dispose, la coupe d’Afrique des Nations se déroulera en lieu et dates prévues », a déclaré Charaf-Eddine Amara à la presse algérienne. Reste à savoir d’où le patron du football algérien tire cette conviction. Certes, il revient de Doha, où il était en contact direct avec les présidents de la fédération internationale de football association (FIFA) et de la confédération africaine de football (CAF), Charaf-Eddine semble être dans le secret des Dieux.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: