CAN 2021 – Aristide Bance :  »On a eu plus d’occasions que le Cameroun »

Le Team Manager du Burkina Faso, Aristide Bance, a estimé en fin de rencontre que les Étalons du Faso ont mieux joué, malgré la défaite essuyée face au Cameroun, ce dimanche soir au stade d’Olembé de Yaoundé, à l’occasion de la première dans le Groupe A.

Avatar photo Par 09/01/2022 - 20:40
Aristide Bancé Aristide Bance- crédit photo : icon sport

 »C’est le football, il faut accepter ce résultat. Je pense qu’on n’a pas quand-même démérité. Les enfants ont déroulé un bon football ce soir. On a mené un zéro, c’est dommage qu’on a pris deux buts sur pénalty. Je pense que le match s’est joué en première mi-temps. Nos enfants ont mouillé le maillot, on a mieux joué, on a eu plus d’occasions que le Cameroun.

On ne va pas s’arrêter là, comme je l’ai dit. On va oublier ce match et se préparer pour le match suivant. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: