Anthony Baffoe

CAN 2021 : Anthony Baffoe s’extasie sur la qualité du stade de Garoua

Publié le : / Par

Une mission d’inspection conjointe de la CAF et de la FIFA séjourne au Cameroun depuis samedi dernier, en vue de s’enquérir des nouvelles des infrastructures destinées à abriter les rencontres de la CAN 2021. En visite ce dimanche à Garoua, l’une des villes hôtes de la compétition, l’un des membres de la délégation s’est dit impressionné par le stade de la ville destiné à abriter certaines rencontres de la CAN 2021.

Conduite par Narcisse Mouelle Kombi, ministre des sports et de l’éducation physique, ainsi que par l’ancien président de la CAF, Issa Hayatou, la délégation conjointe de la CAF et de la FIFA a visité le stade Roumdé Adjia de Garoua ce dimanche. À cet effet, Anthony Baffoe, le secrétaire général adjoint de la CAF chargé des affaires du football, a exprimé  toute sa satisfaction par rapport à la qualité de la pelouse du stade.

« En tant qu’ancien joueur, la première chose que je regarde dans un stade est le terrain et le terrain de football de Garoua est vraiment incroyable. Nous avons hâte de parcourir le pays pour voir d’autres installations » a déclaré le dirigeant Ghanéen. La prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations va se dérouler au Cameroun, du 9 janvier au 6 février 2022.