CAN 2021 : Amjad Ismail et Awad Zayed ont rejoint le groupe du Soudan au Cameroun 

Les démarches de déplacement d’Amjad Ismail, le leader d’Al-Ahly Shendi, et de son compatriote Awad Zayed d’Al-Ahly Khartoum, ont été bouclées. Les deux joueurs ont enfin rejoint la délégation de l’équipe soudanaise dans la capitale camerounaise, Yaoundé, dans un court camp avant le début de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 03/01/2022 - 23:25
CAN 2021 : Amjad Ismail et Awad Zayed ont rejoint le groupe du Soudan au Cameroun 

Les démarches de déplacement d’Amjad Ismail, le leader d’Al-Ahly Shendi, et de son compatriote Awad Zayed d’Al-Ahly Khartoum, ont été bouclées. Les deux joueurs ont enfin rejoint la délégation de l’équipe soudanaise dans la capitale camerounaise, Yaoundé, dans un court camp avant le début de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

En raison d’une procédure spéciale de passeport, les deux joueurs n’avaient pas pu effectuer le voyage avec le groupe des Crocodiles du Nil du Soudan pour le Cameroun. C’est désormais une situation réglée puisqu’ils ont rejoint déjà le groupe à Yaoundé. Le défenseur Amjad Ismail arrive en tant que deuxième capitaine sur la liste de la sélection actuelle derrière Salah Nimr. Il a déjà de l’expérience internationale avec les équipes olympique et première.  Amjad a rejoint le groupe à Yaoundé avec Awad Zayed.

Le Soudan est logé dans le même groupe que l’Egypte de Mohamed Salah, équipe avec laquelle il a partagé le même groupe lors de la Coupe Arabe des Nations au Qatar en décembre dernier. Les Crocodiles du Nid sont également avec le Nigeria et la Guinée-Bissau qu’ils ont affronté dans les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar-2022.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Nos recommandations: