CAN 2021: Amir Abdou (Comores) « Nous n’avons pas grands noms, mais plutôt de former une grande équipe »
Qualifié pour la première fois à une CAN, les Comores vont goûter à leur premier match de cette grande messe du football africain. En prélude à son entrée en lice contre le Gabon, Amir Abdou, le coach des Coelacanthe, a fait face à la presse pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match.

Amir Abdou a animé sa première conférence de presse à la CAN avant d’affronter les Panthères. Pour le technicien comorien, son équipe n’est pas au Cameroun par hasard.
J-1 🎙Conférence de presse de veille de match avec le coach Amir Abdou et Ben El Fardou.
« Cette qualification c’est le fruit d’un énorme travail sur la durée. Nous ne sommes pas ici par hasard » pic.twitter.com/QX0DAuLLqw
— FFC 🇰🇲 (@fedcomfootball) January 9, 2022
« C’est une compétition prestigieuse et nous avons travaillé très attentivement en pensant au premier match. Nous ferons de notre mieux pour nos débuts. C’est sur nos propres mérites que nous nous sommes qualifiés pour la CAN et pas par hasard. Nous n’avons pas grands noms, mais plutôt de former une grande équipe pour réussir. Nous resterons engagés et travaillerons avec altruisme et confiance pour atteindre nos objectifs. «
Dernières nouvelles