CAN 2021: Amir Abdou (Comores) « Nous n’avons pas grands noms, mais plutôt de former une grande équipe »

Qualifié pour la première fois à une CAN, les Comores vont goûter à leur premier match de cette grande messe du football africain. En prélude à son entrée en lice contre le Gabon, Amir Abdou, le coach des Coelacanthe, a fait face à la presse pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match.

Avatar de Trinité Singbo Par 10/01/2022 - 16:06
CAN 2021: Amir Abdou (Comores) « Nous n’avons pas grands noms, mais plutôt de former une grande équipe »

Amir Abdou a animé sa première conférence de presse à la CAN avant d’affronter les Panthères.  Pour le technicien comorien, son équipe n’est pas au Cameroun par hasard.

« C’est une compétition prestigieuse et nous avons travaillé très attentivement en pensant au premier match. Nous ferons de notre mieux pour nos débuts. C’est sur nos propres mérites que nous nous sommes qualifiés pour la CAN et pas par hasard. Nous n’avons pas grands noms, mais plutôt de former une grande équipe pour réussir. Nous resterons engagés et travaillerons avec altruisme et confiance pour atteindre nos objectifs. « 

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: