CAN 2021 – Amir Abdou (Coach Comores) : « … c’est à nous d’être performants… »

Pour son baptême de feu, les Comores se retrouvent au milieu des vieux briscards de la CAN. Les Coelacanthes auront fort à faire avec Le Maroc, le Ghana et le Gabon dans le groupe C. Suite à ce tirage compliqué pour son équipe, Amir Abdou, le coach des Comores, a réagi. Comme tous ses joueurs, et tout […]

Avatar de Trinité Singbo Par 17/08/2021 - 23:43
Amir Abdou

Pour son baptême de feu, les Comores se retrouvent au milieu des vieux briscards de la CAN. Les Coelacanthes auront fort à faire avec Le Maroc, le Ghana et le Gabon dans le groupe C. Suite à ce tirage compliqué pour son équipe, Amir Abdou, le coach des Comores, a réagi.

Comme tous ses joueurs, et tout le peuple comoriens, Amir Abdou a découvert les adversaires de son équipe à la prochaine CAN. Un groupe relevé qu’il n’a pas manqué de souligner dans ses propos après le tirage. « On savait qu’on était dans le chapeau 4, et puis il fallait s’attendre à un tirage difficile. Après toutes les équipes qui sont présentes à cette compétition, elles font partie des meilleures équipes africaines. C’est vrai que le tirage n’est pas clément pour nous, même si on a déjà rencontré le Maroc, le Gabon et le Ghana ces dernières années. Cela s’est plutôt bien passé chez nous. Mais là, ce sera sur un terrain neutre, c’est à nous d’être performants et d’être vigilants dans tous les domaines. Après, c’est un grand plaisir d’être à cette compétition, et on va tout faire pour être à la hauteur de l’évènement », a indiqué Amir Abdou, le coach Amir Abdou.

C’est clair, cette première expérience ne sera pas du gâteau pour les Coelacanthes.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: