CAN 2021 : Aliou Cissé arrosé, la conférence de presse écourtée

Le sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, s’est fait arroser par ses joueurs en conférence de presse d’après-match.

Avatar photo Par 07/02/2022 - 00:24
CAN 2021 : Aliou Cissé arrosé, la conférence de presse écourtée

L’ambiance de célébration du premier sacre du Sénégal ne s’est pas arrêtée sur le terrain, après l’acquisition du trophée de la CAN 2021. Elle s’est poursuivie en salle de conférence du stade d’Olembé. Le Sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, s’est d’abord fait attendre pendant un bon moment par les journalistes. Certainement qu’il fêtait encore le titre dans le vestiaire avec ses joueurs. Son arrivée dans la salle a été acclamée par les journalistes Sénégalais. A peine 10 minutes d’échanges avec les hommes de médias, quelques Lions de la Teranga ont fait irruption dans la salle et ont vidé les contenus de leur bouteille sur l’ancien défenseur du FC Portsmouth, en scandant son nom.

Mouillé de partout, le natif de Ziguinchor a dû se lever pour ne plus en prendre davantage d’eau. Le liquide aspergé a également touché la Média officer de la Confédération Africaine de Football qui a finalement mis un terme à cette conférence de presse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: