CAN 2021 – Algérie : Mahrez n’a pas été transféré à l’hôpital 

Le responsable de la communication a mis un terme aux rumeurs quant à un transfert de Riyad Mahrez à l’hôpital.

Avatar photo Par 12/01/2022 - 16:39
CAN 2021 – Algérie : Mahrez n’a pas été transféré à l’hôpital 
Une vidéo montrant Riyad Mahrez, accompagné de deux dirigeants de l’équipe nationale,  sortir du stade de Japoma de Douala dans une voiture  sous escorte policière à vite fait le tour des réseaux sociaux. Certains sont même allés jusqu’à avancer que le capitaine des verts a été évacué en urgence à l’hôpital de Douala. Ce qui a poussé de nombreux fans des Fennecs inquiets à se poser moult questions quant à  la santé de leur idole.
Joint par nos soins le chargé médias de la Fédération algérienne de football (FAF), Salah  Aboud Bey a tenu à démentir ces assertions. « Riyad est resté pour le contrôle antidopage. Le bus des joueurs ne pouvait pas l’attendre et il a été raccompagné une fois les tests faits », a t il tenu à  nous préciser.  Non sans ajouter  » Mahrez se porte comme un charme ». Mettant ainsi un terme à  toutes les spéculations autour de l’équipe et de son capitaine.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: