CAN 2021/Algérie/Les 28 joueurs de Djamel Belmadi

Les joueurs qui ont émergé lors de la coupe arabe des Nations FIFA sont retenus par le sélectionneur algérien. Après une longue absence Yacine Brahimi, meilleur joueur de la coupe arabe des Nations FIFA, est de retour en sélection A. C’est le cas également de Lyes Chetti, le latéral gauche, qui fait partie lui aussi […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 24/12/2021 - 16:40
CAN 2021/Algérie/Les 28 joueurs de Djamel Belmadi Yacine BRAHIMI- crédit photo : icon sport

Les joueurs qui ont émergé lors de la coupe arabe des Nations FIFA sont retenus par le sélectionneur algérien.

Après une longue absence Yacine Brahimi, meilleur joueur de la coupe arabe des Nations FIFA, est de retour en sélection A. C’est le cas également de Lyes Chetti, le latéral gauche, qui fait partie lui aussi de cette liste de Djamel Belmadi rendue publique ce vendredi par la fédération algérienne de football. L’on remarquera la présence de trois latéraux droit avec Youcef Atal, Houcine Benayada et Mohamed Réda Helaimia. Aucun joueur nouveau n’est à signaler au niveau du milieu du terrain. En attaque, Mohamed Amine Amoura va participer à sa première coupe d’Afrique des Nations aux côtés des autres attaquants habituellement retenus.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: