CAN 2021 : Akram Al-Hadi éjecté du rassemblement du Soudan

Les crises à répétition au sein de la SFA et du staff technique de l’équipe nationale continuent de perturber énormément les préparatifs des Crocodiles du Nil. En plein regroupement, le staff technique, dirigé par Burhan, a décidé de retirer le gardien de l’équipe nationale, Akram Al-Hadi. Jeudi dernier, l’entraîneur Burhan et son staff ont décidé […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 17/12/2021 - 17:52
CAN 2021 : Akram Al-Hadi éjecté du rassemblement du Soudan

Les crises à répétition au sein de la SFA et du staff technique de l’équipe nationale continuent de perturber énormément les préparatifs des Crocodiles du Nil. En plein regroupement, le staff technique, dirigé par Burhan, a décidé de retirer le gardien de l’équipe nationale, Akram Al-Hadi.

Jeudi dernier, l’entraîneur Burhan et son staff ont décidé d’éjecter Akram Al-Hadi Salim de la liste retenue pour les préparatifs en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Si aucun commentaire n’est fait sur les raisons de cette exclusion, tout laisse à croire que les derniers boycotts des séances d’entraînement par certains joueurs passent mal au sein de l’équipe technique.

Constituant son équipe pour les préparatifs de la CAN 2021, Burhan avait exclu 14 joueurs ayant participé à la campagne de la Coupe arabe 2021 Qatar. Une décision qui a suscité beaucoup de mécontentements au sein de la sélection nationale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: