CAN 2021: Ahmed Rashid appelé en renfort par l’Ethiopie

Ahmed Rashid est appelé en renfort pour suppléer l’absence de Menaf Awol en sélection nationale des Walyas d’Ethiopie. En effet, ce dernier a été écarté du groupe en raison d’une maladie dont la cause n’a pas été dévoilée. Bonne nouvelle pour Ahmed Rashid. Laissé sur le carreau par Wubetu Abate pour prendre part à la […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 30/12/2021 - 01:41
CAN 2021: Ahmed Rashid appelé en renfort par l’Ethiopie

Ahmed Rashid est appelé en renfort pour suppléer l’absence de Menaf Awol en sélection nationale des Walyas d’Ethiopie. En effet, ce dernier a été écarté du groupe en raison d’une maladie dont la cause n’a pas été dévoilée.

Bonne nouvelle pour Ahmed Rashid. Laissé sur le carreau par Wubetu Abate pour prendre part à la prochaine CAN au Cameroun, le jeune défenseur de 25 ans a été appelé en renfort. Il vient remplacer Menaf Awol, malade et retiré de la liste. Avec cette convocation, Ahmed Rashid, défenseur central, participera pour la première fois à une grande compétition de cette envergure. Il rejoindra ce jeudi le groupe qui est déjà au Cameroun précisément à Yaoundé.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: