CAN 2021 – Adama Guira :  »Il nous reste deux autres chances »

Le milieu de terrain du Burkina Faso, Adama Guira, s’est confié au micro d’africafootunited.com, à la fin de la rencontre qui a opposé ce dimanche son équipe à celle du Cameroun, en ouverture de la CAN 2021.

Avatar photo Par 09/01/2022 - 20:00
CAN 2021 – Adama Guira :  »Il nous reste deux autres chances »

 »C’est comme ça le foot, on a essayé, on a tout donné, ça n’a pas marché. Il nous reste deux autres chances, on va essayer de se relever, de se rattraper.

Comment entrevoyez-vous le prochain match?

On va d’abord récupérer de la fatigue. On va regarder le match de l’Éthiopie, tout à l’heure et on verra ce que nous pourrions faire. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Marc CHOUAMO, Journaliste de sport, Web Journaliste, commentateur de match, qui a couvert plusieurs CAN et commenter la Coupe du Monde 2018 et l'Euro 2020 sur canal 2 international au Cameroun.
Nos recommandations: