CAN 2021 : Accusé d’avoir négligé Naples au profit du tournoi, Zambo Anguissa répond

André-Frank Zambo Anguissa a répondu à un fan qui l’accusait d’avoir « déjà l’esprit à la Coupe d’Afrique des Nations » après la défaite 0-1 de Naples contre Spezia mercredi dernier. Mercredi soir lors de la 19e journée de Serie A italienne, Milan a perdu son dernier match de 2021, décevant ses supporters en Italie. […]

Avatar de Helmut Pinto Par 24/12/2021 - 11:56
CAN 2021 : Accusé d’avoir négligé Naples au profit du tournoi, Zambo Anguissa répond Frank Anguissa - crédit photo : icon sport

André-Frank Zambo Anguissa a répondu à un fan qui l’accusait d’avoir « déjà l’esprit à la Coupe d’Afrique des Nations » après la défaite 0-1 de Naples contre Spezia mercredi dernier.

Mercredi soir lors de la 19e journée de Serie A italienne, Milan a perdu son dernier match de 2021, décevant ses supporters en Italie. Un but contre son camp de Juan Jesus (37e) a infligé aux Azzurri un revers 0-1 au Stadio Diego Armando Maradona contre la Spezia, une équipe menacée de relégation, dégringolant de la deuxième place du Calcio au profit de Milan qu’il a battu et délogé une journée plutôt à San Siro.

Après la défaite, le Camerounais Anguissa a posté un message à ses abonnés sur Instagram qui disait : « Parfois, le football est cruel et nous l’avons vu ce soir. Nous devons nous battre jusqu’au bout, alors restons unis parce que nous gagnons ensemble et perdons ensemble. Je vous souhaite un joyeux Noël à vous tous et à vos familles. »

Un fan de Naples accuse Anguissa d’avoir la tête à la CAN 2021 :

Un fan du club italien des Partenopei a répondu, au joueur de 26 ans, l’accusant d’avoir été déconcentré dans le match. « Votre esprit est déjà à la Coupe d’Afrique des Nations, malheureusement pour nous. » Anguissa n’a pas approuvé cela et a répondu en italien. « Je ne suis pas comme ça, frère. » Le Zambomania des fans de Naples doit disputer la CAN 2021 dans son pays qui accueille l’évènement du 9 janvier au 6 février 2022.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: