CAN 2021: Aboubakar Vincent en route pour la tanière des Lions indomptables

Le capitaine de la sélection camerounaise va retrouver ses coéquipiers, une semaine après le démarrage du stage préparatoire à la CAN 2021 que son pays abrite du 9 janvier au 6 février 2022. Il est le dernier joueur encore  attendu au sein de la tanière des Lions indomptables. Aboubakar Vincent retrouvera  dans quelques heures, ses coéquipiers qui […]

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 02/01/2022 - 16:19
CAN 2021: Aboubakar Vincent en route pour la tanière des Lions indomptables

Le capitaine de la sélection camerounaise va retrouver ses coéquipiers, une semaine après le démarrage du stage préparatoire à la CAN 2021 que son pays abrite du 9 janvier au 6 février 2022.

Il est le dernier joueur encore  attendu au sein de la tanière des Lions indomptables. Aboubakar Vincent retrouvera  dans quelques heures, ses coéquipiers qui se préparent depuis le lundi 27 décembre 2021 au Complexe Mundi à Yaoundé. Les images du capitaine des Lions indomptables à bord du vol qui le transporte au pays des Lions indomptables ont été postées sur les réseaux sociaux.

Aboubalkar Vincent rejoint la tanière après avoir permis grâce à une passe décisive, à Al Nassr de s’imposer sur le terrain d’Al Fateh (0-1), à l’occasion de la 15e journée de la Saudi Professional League disputée ce samedi 1er janvier 2022.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: